Le forum de la guilde Lords Of Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Lords Of Cawotte

Bievenue sur le forum de la guilde la plus fun de Hel Munster : Lords of Cawotte !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"

4 participants
AuteurMessage
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz

"laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Empty
MessageSujet: "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"   "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

Bonjour tout le monde voila je me suis rendu compte en depensant de l'argent ( comme toujours T-T c une dogue >< ) que j'était une merde Mad.

Voila donc comme le montre le nom du poste je voudrais reboost mes stats, j'ai besoin de seulement "la grotte hesque", "l'arche d'otomaï" et "le goulet de rasboul"( je pense pasque l'on puisse le faire mais on pe toujour essayer ^^ )

je verais bien sa mercrei apres-midi perso je vous donne RDV mercredi 22 octobre a 14 h zaap de l'île d'otomaï ( cela signifie qu'il fat avoir fait la quete pour aller sur otomaï !! si vous poster ici que vous voulez faire les donjon vous devez absolument avoir faite cette quete !! )

Entre chaque donjon il y aura des quete a faire, on les fera en temps est en heure.

SI A 14 H MAX 14 H 30 VOUS N ETE PAS PRESENT ON PAR SANS VOUS !!

Voila merci de repondre MEME si vous ne venez pa bn jeux a tous.

The-tarlouzz

PS: il vous faut la clefs de "la grotte hesque" pour comencé, la clefs de "l'arche d'otomaï" ainsi que la suite de l'aventure seron offers a la fin du donjon précédent.

Dernière édition par The-tarlouzz le Dim 19 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor

MessageSujet: Re: "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"   "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:53

Les clés peuvent être craft par sandrine. les donjons sont jouable pour nous ( du moins le premier, le second sans sram/eca c'est mort )

J'serais plus abo mercredi.
zoubi
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"   "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Icon_minitimeLun 20 Oct - 7:54

rohhhh tu choisi un mercredi y en a qui bosse Very Happy bon bref pour les clé pas de prob me faut juste des pinces j'ai du mal à les dropper

Sinon on est pas mal à vouloir faire le DJ (Ren, rom, phalo moi et peu etre d'autre ) bref si y a personne mercredi à 14h je peux bien essayé le premier DJ avec phalo (je lui piquerai) mais les autres je sais pas ^^

Sinon pour les quetes pour la boulangere j ai toutes les farines sauf la derniere celle de xavier faut voir avec saint (paysan lvl 100) pour la quete de abrevoir je vais m'en occupé aprés j'ai pas regardé le reste
Karateca
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"   "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:09

J'ai déjà fait la grotte hesque mais je tenterais d'avoir une clé, par conte l'arche d'otomai je veux vraiment la faire !
Je tenterais de pouvoir venir cette fois >.>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"   "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul" Icon_minitime

"laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"
Page 1 sur 1