Le forum de la guilde Lords Of Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Lords Of Cawotte

Bievenue sur le forum de la guilde la plus fun de Hel Munster : Lords of Cawotte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un DC le vendredi 31 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:41

Bonjour a tous, jvé allé droit au but ........ un pti DC se soir sa vous dit ??? ^^

Il vous faudra les 2 clefs a 21 h !! pour craft la premiere parti de la clefs il suffit de m'aporter 3 groin de sanglier/porkass a l'atelier boucher a astrube
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor



Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:06

M%on enu à les deux clés. par contre je suis pas dispo, mais prenez mon compte ( vu que c'est plus ou moins pour moi s'donjon ^^ )

Je d'mande juste qu'on me réserve les cuirs DC. A et une idée comme ça, fumez vite le DC, et ensuite lancez le coffre, il restera qu'a passer vos tour pour engendrer un max de PP.
Revenir en haut Aller en bas
Karateca
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 18/10/2008

un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

Je suis partant ^^ Je suis censé normalement avoir la clé ^^ (j'ai passé tout le craft a Sango) donc ça devrait être ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor



Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:09

Bon, vu qu'il a été remis à plus tard, si ce soir ou demain dans la journée ya du monde pour le faire... merci de me tenir au courant de vos disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor



Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:58

Comme d'hab personne. A lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un DC le vendredi 31 octobre Empty
MessageSujet: Re: un DC le vendredi 31 octobre   un DC le vendredi 31 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un DC le vendredi 31 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vrai DC vendredi 7/11 début 19h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Lords Of Cawotte :: Entraide :: Donjon-
Sauter vers: