Le forum de la guilde Lords Of Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Lords Of Cawotte

Bievenue sur le forum de la guilde la plus fun de Hel Munster : Lords of Cawotte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Satchan
Apprenti
Apprenti
Satchan


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes

Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:22

Moi jveux drop! Moi! Moi! Moi!

Ecoutez moi bien! J'ai besoin de drop:

-101 parchos intell
OU
-101 parchos force
OU
-101 parchos chance
OU
-101 parchos sagesse

Au choix Wink le must se serais 101 intell, mais comme je sais que personne ne m'aiderai à drop ça car c'est trop long, ce serais plutot un appel aux troupes pour vous demander si vous avez des ressources intérréssante pour parchoter intell en banque Smile (puis je post pour voir si le forum est utilisé puis lu aussi Mad)
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Re: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:20

rohhh ben oui il est lu ton post le hic c'est moi aussi me faut des parcho (en prevision de finir le 4eme DJ oto un jour^^) et il m'en faut aussi pour ma mule ^^
Revenir en haut Aller en bas
usu
Soldat
Soldat



Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2008
Age : 31
Localisation : Tolosa

Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Re: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:27

ben ouais le problème c'est que beaucoup de monde veut des parcho donc je sait pas si tu va trouver sa chez nous satchan Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Satchan
Apprenti
Apprenti
Satchan


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes

Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Re: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:53

oui je m'en doutais x) et bien alors... j'aurais besoin de drop pano craq' legend' ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Re: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Rom' a besoin de drop pour la cape du crak legendaire donc il y aura une sesion drop je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Empty
MessageSujet: Re: Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)   Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satch100Parchos (ouuuuh le jeu de mots)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Lords Of Cawotte :: Entraide :: Scéance de DROP-
Sauter vers: