Le forum de la guilde Lords Of Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Lords Of Cawotte

Bievenue sur le forum de la guilde la plus fun de Hel Munster : Lords of Cawotte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Satchan pandalette :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Satchan
Apprenti
Apprenti
Satchan


Messages : 23
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes

Satchan pandalette :D Empty
MessageSujet: Satchan pandalette :D   Satchan pandalette :D Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:02

Voilà ça fais un tout ptit moment que je participe à faire vivre le forum et je trouve qu'il manque cruellement de post donc je me decide à poster ici ^^

Je suis une Pandalette Air de cercle 82 sur Hel Munster (donc) et je compte passer feu/air dans les alentours du lvl 100 ^^ et sinon dans l'ensemble je suis asser riche x) mais trés radibe 8-)

Je suis cordonier/cordomage, je suis Ange mais je compte vite changer ^^ et j'ai un énorme probleme avec mes panos, je n'arrive pas a les garder plus d'une semaine x) donc vous ne me verrez pas souvent avec la meme pano 8-) ( d'ailleur vous me verrez jamais je vie dans les égout de bonta et je ne sort que la nuit pour m'alimenter grrr ) Je suis super belle sauf en maitre Zatoïshan

ps: je suis un mec irl et ig je parle parfosi au féminin parfois au masculin , ne vous étonnez pas x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Satchan pandalette :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Lords Of Cawotte :: Nos persos :: Présentation-
Sauter vers: