rominzo Apprenti
| Sujet: Arche Otomaï Ven 24 Oct - 13:24 | |
| Plop à toutes et à tous ^^ (je suis galant x) ). Une p'tite arche Otomaï est a organiser je suis dispo Vendredi NUIT x'D vu que l'après midi et début / fin de soirée y'a du DC et AA prévu. J'vous le propose a 21h-30, 22h, à vous de voir | |
|
zoubi Apprenti
| Sujet: Re: Arche Otomaï Ven 24 Oct - 13:33 | |
| euhhhh va pour les vieux (du moins phalo moi je suis jeune ) bon bref c'est ok pour ce soir par contre vaut mieu dire 21h30 vu qu'on est jamais à l'heure cela fera 22h en faite ...... sinon si seb le fait faut qu'il fasse la grotte d'hesque avant vu qu'il l'a pas fait la premiere fois | |
|
Karateca Apprenti
| Sujet: Re: Arche Otomaï Ven 24 Oct - 13:47 | |
| Je vais tenter de venir mais les vendredi c'est hard pour moi :X | |
|
rominzo Apprenti
| Sujet: Re: Arche Otomaï Ven 24 Oct - 13:53 | |
| Grotte hesque faite pr tout le monde , pratiquement du moins, y'a plus qu'a savoir les dispo, au pire je prendrai l'éni de Sango, je gère tranquil les éni, si Sango est aps dispo bien sur sinon je le laisse xD, pas envie de laguer | |
|
The-tarlouzz Mentor
| Sujet: Re: Arche Otomaï Ven 24 Oct - 14:52 | |
| compte sur moi mais je croi que tu t'avance trop ma poule le DC + le AA devrais se finir vers 22h-23h car faut que tout le monde mange vus que c vendredi tou le monde mange nimporte quand ^^' ( perso jsui la mes parent son de sortie jusqu'a 1h-2h du mat ) | |
|
Ren Mentor
| Sujet: Re: Arche Otomaï Sam 25 Oct - 1:01 | |
| Bon ba l'arche va commencer, tarl-rom-moi meme-sango-ninisango-bab-phalo et un sram boulet, on va bien voir ^^ | |
|