Bonjour, apres la grotte, l'arche, le GOULET !!!
Vendredi soir a 21 h
bon je vais commencer par la team + leséquipement :
The-tarlouzz ( fut pas m'oublier non plus -.- ) : baguette scara
Babouille : si 105 ( inesperer -.- ) baguette rhon si pas 105 (probable) baguette scara
Phalo : FULL TERRE !!! avec comme Corps A Corps le bonta du wabbit fm terre ( baton a 2 PA degats terre )
Rom : pano AA de sango
Sango : full vie + bon chati
Sangoni : baton wabbit fm terre ( baton a 2PA degats terre )
Il y a un ami a rom et moi qui veut faire se donjon ... sa tombe bien c'est un iop terre 103 =)
Reste une place pour qui vous voulez ^^"
Voila la team. Maintenant l'organisation de la salle
La salle sera composé du boss + c'est acolit.... tout d'abors tuer les monstres autre que le boss, ensuite il fodra faire en sorte que sango soi chatié comme un enforé.
Le boss : a 11 000 pdv et 200 %partout. il faut lui enlever le max de PA ( boulot de Phalo ^^ ) pour qu'il lance un sors qui permetra de lui enlever de la resistance a un élément ( terre ) et lui en donner aux autre élément ( feu, neutre, air, eau ). Il invoque 2 piou qui le soigne de 12 000 pdv(sachant qu'il en a 11 000 je vous laisse faire le calcul ..... ). Il tape de - 200 a -500 ... attention a vos fesse....
Combat contre le boss : Pour le tuer il fodra bien evidament tuer ses invocation a chaque fois qu'il en invoque ( Babouille, The-tarlouzz, et le la recrue de dernier moment si elle tape pas terre ). Si le boss arrive a se coller a ses invoque il fodra tous recomencer.
Voila je pense que l'on peut le gerer si tout le monde est la et surtout si les invoques meurs de suite.
Bon jeux a tous.
PS: si des personne ne peuvent pas etre lamerci de filler vos ID a quelqu'un.