Le forum de la guilde Lords Of Cawotte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de la guilde Lords Of Cawotte

Bievenue sur le forum de la guilde la plus fun de Hel Munster : Lords of Cawotte !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le goulet de rasboul ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:28

Bonjour, apres la grotte, l'arche, le GOULET !!!

Vendredi soir a 21 h

bon je vais commencer par la team + leséquipement :

The-tarlouzz ( fut pas m'oublier non plus -.- ) : baguette scara
Babouille : si 105 ( inesperer -.- ) baguette rhon si pas 105 (probable) baguette scara
Phalo : FULL TERRE !!! avec comme Corps A Corps le bonta du wabbit fm terre ( baton a 2 PA degats terre )
Rom : pano AA de sango
Sango : full vie + bon chati
Sangoni : baton wabbit fm terre ( baton a 2PA degats terre )

Il y a un ami a rom et moi qui veut faire se donjon ... sa tombe bien c'est un iop terre 103 =)

Reste une place pour qui vous voulez ^^"

Voila la team. Maintenant l'organisation de la salle

La salle sera composé du boss + c'est acolit.... tout d'abors tuer les monstres autre que le boss, ensuite il fodra faire en sorte que sango soi chatié comme un enforé.

Le boss : a 11 000 pdv et 200 %partout. il faut lui enlever le max de PA ( boulot de Phalo ^^ ) pour qu'il lance un sors qui permetra de lui enlever de la resistance a un élément ( terre ) et lui en donner aux autre élément ( feu, neutre, air, eau ). Il invoque 2 piou qui le soigne de 12 000 pdv(sachant qu'il en a 11 000 je vous laisse faire le calcul ..... ). Il tape de - 200 a -500 ... attention a vos fesse....

Combat contre le boss : Pour le tuer il fodra bien evidament tuer ses invocation a chaque fois qu'il en invoque ( Babouille, The-tarlouzz, et le la recrue de dernier moment si elle tape pas terre ). Si le boss arrive a se coller a ses invoque il fodra tous recomencer.

Voila je pense que l'on peut le gerer si tout le monde est la et surtout si les invoques meurs de suite.

Bon jeux a tous.

PS: si des personne ne peuvent pas etre lamerci de filler vos ID a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
rominzo
Apprenti
Apprenti
rominzo


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:14

Mwai ... c'est une équipe d'alcolo complètement givrée (Seb vite fait moi aussi U_u), la perverse attitude (j'en parle pas).
Bref ce sera de la grande folie xD


Dernière édition par rominzo le Jeu 30 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor



Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:29

Ben si la dernière place est dispo je prend, j\'peux boost terre ( cupi ) réduire les PM ( mala ) le coffre ( inutile... je sais ) et j\'peux me charger des invoc ( 9 PA ) j\'peux faire assez mal =)

Si sandrine peu pas se co ( fab aussi ) à cause des mioches j\'peux gérer leurs comptes, suffira que rom prenne mon compte =)

[EDIT] merde dredi... j\'avais pas fais gaffe j\'serais pas la :s prenez mon compte si besoin =)


Dernière édition par Ren le Jeu 30 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:50

OK ba on le prendras ou jle prendrais qui sait ^^ bon te faut quand meme le baton mp moi si tu ve le voir
Revenir en haut Aller en bas
rominzo
Apprenti
Apprenti
rominzo


Messages : 21
Date d'inscription : 15/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:19

En ce qui concerne l'vieux j'pourrais le prendre je préfère pas prévoir d'msn et tout U_U. je vais alguer s'non xD
Revenir en haut Aller en bas
zoubi
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:26

oki pour nous ^^ mais faut pas compter sur mon 105 pour la baguette scara je l'ai déja cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The-tarlouzz
Mentor
Mentor
The-tarlouzz


Messages : 44
Date d'inscription : 15/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:39

DONJON REUSI LE JEUDI 30 [u] sa a pas été facil ....... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Mentor
Mentor



Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2008

le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:35

1h50 pour le boss, donjon torché en 2h30. Et une chose est sure... je HAIS les xels ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le goulet de rasboul .. Empty
MessageSujet: Re: le goulet de rasboul ..   le goulet de rasboul .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goulet de rasboul ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "laGrotte hesque" + "l'arche otomaï" + "le goulet de rasboul"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la guilde Lords Of Cawotte :: Entraide :: Donjon-
Sauter vers: